La saison 2019 commence
par Eshop Promotion SARL | Avr 28, 2019 | Evénements, News
Bonjour tout le monde ! ☀️ La saison 2019 commence, on se donne rendez-vous le 12 avril avec une soirée avec le chanteur Mika!Nous espérons vous revoir afin de passer encore de merveilleux moments ☺️ N’oubliez pas de réserver 📖 MERCI à Mika pour cette ouverture en...
Et maintenant nous voilà sur Instagram
par Eshop Promotion SARL | Avr 28, 2019 | News
Et maintenant nous voilà sur Instagram !Venez nous suivre sur notre page ! 🎊 🙂...Jean-Paul Couraudon
il y a 1 mois
Super accueil, personnel très sympa. La cuisine est très bonne avec un plat du jour qui change. J'ai eu la chance de tomber sur le homard linguine, top. La marmite du pêcheur est excellente. Les pizzas réalisées par un pizzaiolo donc bonnes. Un restaurant à faire et surtout tester les cocktails comme le 69 .
Daniel TIMERELAX Massage Bien-être
il y a 3 mois
Nous avons passé une excellente soirée au restaurant La Plage à Grimaud.
Nous étions une quinzaine et, dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une attention qui font vraiment la différence.
Le service a été parfait du début à la fin : des serveuses extraordinaires, souriantes, attentives, professionnelles, qui ont contribué à créer une ambiance incroyable.
Nous avons festoyé, dansé, échangé, ri… Une véritable soirée de bonheur partagé.
Après plusieurs jours de massages et de bien‑être sur Paris, ce moment à Grimaud m’a fait un bien fou.
Merci pour cette parenthèse lumineuse, cette énergie, cette générosité.
Un endroit où l’on se sent bien, tout simplement.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
TIMERELAX
Nous étions une quinzaine et, dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une chaleur et une attention qui font vraiment la différence.
Le service a été parfait du début à la fin : des serveuses extraordinaires, souriantes, attentives, professionnelles, qui ont contribué à créer une ambiance incroyable.
Nous avons festoyé, dansé, échangé, ri… Une véritable soirée de bonheur partagé.
Après plusieurs jours de massages et de bien‑être sur Paris, ce moment à Grimaud m’a fait un bien fou.
Merci pour cette parenthèse lumineuse, cette énergie, cette générosité.
Un endroit où l’on se sent bien, tout simplement.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
TIMERELAX
fred vdh
il y a 10 mois
Très bonne expérience, les plats sont tres bon et copieux, personnel très agréable et sympathique, service assez rapide malgré le nombre de clients.
vava lu
il y a 10 mois
Excellent sur tous les points…
Je recommande +++++
La gérante hyper agréable au petit soin avec mon bébé et de plus j’ai fais une demande personnelle car c’était l’anniversaire de mon bébé d’un an et de mon mari.
Les serveuses et serveurs sont arrivés avec les bougies, la chanson, tellement touchant, mon mari était ému…
Merci infiniment pour le geste. Et merci à toute l’équipe vous êtes au top.
Et j’allais oublié le repas vraiment une pépite avec le supplément une belle vue sur la mer..
Nous reviendrons avec plaisir, nous sommes conquis.
Eva
Je recommande +++++
La gérante hyper agréable au petit soin avec mon bébé et de plus j’ai fais une demande personnelle car c’était l’anniversaire de mon bébé d’un an et de mon mari.
Les serveuses et serveurs sont arrivés avec les bougies, la chanson, tellement touchant, mon mari était ému…
Merci infiniment pour le geste. Et merci à toute l’équipe vous êtes au top.
Et j’allais oublié le repas vraiment une pépite avec le supplément une belle vue sur la mer..
Nous reviendrons avec plaisir, nous sommes conquis.
Eva
bernadette fiorucci
il y a 11 mois
Très bonne adresse pour passer un beau moment de partage en famille. Le cadre est paradisiaque : dîner les pieds dans le sable en bord de mer, c'est TOP ! Nous nous sommes régalés avec la qualité des plats et l'équipe est très efficace et sympathique. Merci !! 👍
Angie Vanthourout
il y a 11 mois
Restaurant fait en famille. Accueil très chaleureux d'une dame service très bien. Pour 1 fois je n'ai pas était malade après avoir manger au restaurant ! Produits frais ouf.
Miou 07
il y a 12 mois
Très bonne adresse, super rapport qualité prix et en bord de plage. Rien à dire, tout était bon, les marmite du pécheur copieuse et délicieuses, ainsi que la viande choisis. Nous étions 4, et tous satisfait de ce lieux que nous recommandons.
R G 07
il y a 1 an
Très sympa agréable pour une soirée
On mange avec la musique
Je recommande
Parking vélo 👍
On mange avec la musique
Je recommande
Parking vélo 👍
Patrick
il y a 1 an
Pizza du surgelé réchauffé, moule sans goût, du surgelé réchauffé sûrement et trop cuit. Suite à la réponse du proprio, il est temps qu'il goute de lui même, même la pizza de supermarché U à la Cluzac était meilleure! On se demande comment il fait
Sarah
il y a 1 an
Déjeuner les pieds dans le sable avec vue sur la mer, dans un restaurant récemment rénové. J’ai pris le fish and chips, très bon, et mes amis ont apprécié le poisson du jour et les pâtes carbonara. Tout était bien préparé. Une belle adresse pour manger au bord de l’eau dans une ambiance détendue.
Edith Measson
il y a 1 an
Très très bien reçus.
On a bien mangé.
Ils ont joué le jeu lors du dessert (bougie et musique) pour l'anniversaire de mon fils !!
On y reviendra.
Merci encore pour cette belle soirée.
On a bien mangé.
Ils ont joué le jeu lors du dessert (bougie et musique) pour l'anniversaire de mon fils !!
On y reviendra.
Merci encore pour cette belle soirée.
Seb C
il y a 1 an
Une honte
Des anglais se permettent de fumer dans le restaurant la plage.
Tout est fermé, il y a des enfants, je fais une réflexion aux serveuses qui m'expliquent que si je suis gêné je n'ai qu'à bouger !!
Chose faite annulation de ma commande, je paye l'apéro et je pars.
Une honte en 2025 que la loi qui nous protège ne soit pas respectée.
Soyez assuré nous ne reviendrons plus chez vous.
Plainte déposée en gendarmerie également juste car je n'ai qu'à bouger si je suis gêné
Des anglais se permettent de fumer dans le restaurant la plage.
Tout est fermé, il y a des enfants, je fais une réflexion aux serveuses qui m'expliquent que si je suis gêné je n'ai qu'à bouger !!
Chose faite annulation de ma commande, je paye l'apéro et je pars.
Une honte en 2025 que la loi qui nous protège ne soit pas respectée.
Soyez assuré nous ne reviendrons plus chez vous.
Plainte déposée en gendarmerie également juste car je n'ai qu'à bouger si je suis gêné
Benedikt Dohmen
il y a 2 ans
Situé directement sur la baie dans un camping. La nourriture est correcte, nous avons juste dû attendre une éternité. La commande de boissons n'est jamais arrivée.
Samuel Capelle
il y a 2 ans
Bon rapport qualité prix pour ce restaurant en bord de plage. Propose des transats et le repas du midi pour 53€ imbattable pour le secteur. Personnel accueillant et serviable.
A découvrir
A découvrir
Veyssier David
il y a 2 ans
Toujours très bien
Le personnel très investie même en plein mois d août lorsque il y a du monde plat à emporter ou sur place parfait ne changer rien
Le personnel très investie même en plein mois d août lorsque il y a du monde plat à emporter ou sur place parfait ne changer rien
denis
il y a 2 ans
Performance des prix parfaite. Chaque plat était délicieux et chaleureux. Avec plaisir encore
David Jungnickel
il y a 2 ans
Le restaurant impressionne par son bel emplacement directement sur la plage - l'ambiance est vraiment géniale et vous invite à vous attarder. Le service était sympathique et attentionné. La pizza était correcte, sinon aussi convaincante, mais tout à fait adaptée à un bar de plage. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour terminer la journée au bord de la mer.
Luisa Pautasso
il y a 2 ans
Excellents moules + frites, cheeseburgers mal réalisés, desserts copieux mais un peu lourds. Prix disproportionnés des boissons, notamment du vin en vrac.
Familie Krischer
il y a 2 ans
Bel emplacement mais c'est tout.
Le steak était froid et rien d'assaisonnement.
Et tout n’avait pas bon goût.
La Tarte Titin était tout sauf la Tarte Titin et ne devait pas être appréciée.
Le service est bon mais indifférent.
Jamais plus
Le steak était froid et rien d'assaisonnement.
Et tout n’avait pas bon goût.
La Tarte Titin était tout sauf la Tarte Titin et ne devait pas être appréciée.
Le service est bon mais indifférent.
Jamais plus
Resi Bindas
il y a 2 ans
Il faut éviter la France, le pays de la jouissance est très discutable. Nous y sommes allés dîner et avons mangé de la pizza et de la salade.
La pizza n'était pas entièrement cuite et était noyée dans le fromage. Ça a l'air bon, mais ça n'a qu'un goût de fromage.
La salade avait le goût d'un paquet déchiré et d'une vinaigrette toute prête versée dessus.
Le service était bon et malgré les nombreux invités, la nourriture est arrivée rapidement.
Nous n'avions pas de réservation et avons eu les dernières tables. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez visiter le restaurant.
La pizza n'était pas entièrement cuite et était noyée dans le fromage. Ça a l'air bon, mais ça n'a qu'un goût de fromage.
La salade avait le goût d'un paquet déchiré et d'une vinaigrette toute prête versée dessus.
Le service était bon et malgré les nombreux invités, la nourriture est arrivée rapidement.
Nous n'avions pas de réservation et avons eu les dernières tables. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez visiter le restaurant.
Lou
il y a 2 ans
Un excellent endroit ou on passe nos journées de vacances. La cuisine service tout est parfait,du petit déjeuner ou dîner. La gentillesse du personnel est un vrai plus avec un cadre exceptionnel
Romain Sage
il y a 2 ans
Très belle ambiance, serveuses (charmantes) et serveurs sympas, un bon restaurant qualité-prix, rien à redire !
Lou V
il y a 2 ans
Un excellent endroit ou on passe nos journées de vacances. La cuisine service tout est parfait,du petit déjeuner ou dîner. La gentillesse du personnel est un vrai plus avec un cadre exceptionnel
Marielle Bertand
il y a 2 ans
Bonne restauration mais je mets que 4 étoiles pour le café liégeois qui était spécial (c'était de la flotte).La responsable a eu une réponse qui n'était pas appropriée mais bon....
AURELIE FRANCE
il y a 2 ans
Bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux dans l’ensemble. Le service fut agréable et la nourriture globalement correcte. Nous regrettons cependant la viande de mauvaise de qualité du plat du jour (dure) et qu’aucun geste commercial n’est pu être fait lorsque nous l’avons signalé. Les moules étaient correctes contrairement aux nombreux commentaires négatifs à ce sujet. Nous avions également réservé une table en bordure de plage pour que les enfants puissent jouer sur le sable, que nous n’avons pas eu. Nous avons néanmoins passé une agréable soirée grâce au sourire et la bonne humeur du service. Mais nous préférerons un autre restaurant pour nos prochaines soirées estivales.
Éric eric
il y a 2 ans
Nous avons réservé pour 4 personnes suite aux bonnes critiques vues sur internet
Très déçus de cette expérience.
Service médiocre et cuisine basique et prix trop élevé pour cette qualité.
On trouve bien mieux du côté du Lavandou pour déjeuner les pieds dans le sable
Très déçus de cette expérience.
Service médiocre et cuisine basique et prix trop élevé pour cette qualité.
On trouve bien mieux du côté du Lavandou pour déjeuner les pieds dans le sable
Adrian Kraus
il y a 2 ans
Nous avons dîné aujourd'hui. Tant pis.
Le service a pris beaucoup de temps pour servir la nourriture.
Bien manger. C'était mieux.
Cuisine pas typiquement française.
Les prix sont plus que trop chers ou inadaptés à la qualité
Crème brûlée servie glacée.
Le personnel de service aurait dû donner 2 € supplémentaires du montant. Apparemment, elle a dû changer de l'argent. Et bien ces 2€ ne me font pas de mal après 5 minutes de départ. Un client en moins ✌🏼.
Compter 50 € par personne pour un dîner sans entrée et seulement un dessert. Incroyablement cher pour un « restaurant milieu de gamme ».
Le service a pris beaucoup de temps pour servir la nourriture.
Bien manger. C'était mieux.
Cuisine pas typiquement française.
Les prix sont plus que trop chers ou inadaptés à la qualité
Crème brûlée servie glacée.
Le personnel de service aurait dû donner 2 € supplémentaires du montant. Apparemment, elle a dû changer de l'argent. Et bien ces 2€ ne me font pas de mal après 5 minutes de départ. Un client en moins ✌🏼.
Compter 50 € par personne pour un dîner sans entrée et seulement un dessert. Incroyablement cher pour un « restaurant milieu de gamme ».
Raymond Stolk
il y a 2 ans
Super restaurant de plage avec un très bon service, un personnel sympathique et une bonne nourriture.
Arnaud Monnet
il y a 2 ans
Restaurant de camping, cuisine très moyenne: daurade mal cuite et coquilles st Jacques dans un plat du pêcheurs, en méditerranée !
Serveuses sympathiques.
Serveuses sympathiques.
DJ MICKA THE SOUND OF SUMMER
il y a 2 ans
Un très bon accueil avec vue sur la plage, c'est vraiment très agréable, le service se fait rapidement, il y avait une animation avec un saxophoniste c'était vraiment agréable
Megh Galam
il y a 2 ans
Les frites ne sont pas cuites correctement les pizza sont très fines et surchargées de fromage. La musique vraiment trop forte on ne s’entend plus parler. De plus le personnel n’est vraiment pas sympathique.
Steve Bennett
il y a 2 ans
La nourriture était très fade et les lasagnes étaient servies froides au milieu. Dommage car l'emplacement et l'ambiance étaient bons.
Tom Eid
il y a 2 ans
Nous y avons mangé plusieurs fois et avons été à chaque fois très satisfaits.
La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée. Le rapport qualité-prix est correct.
Le service était toujours très sympathique et gentil, même s'il y avait plusieurs serveuses aux commandes. Nous avons également aimé l'ambiance.
La nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée. Le rapport qualité-prix est correct.
Le service était toujours très sympathique et gentil, même s'il y avait plusieurs serveuses aux commandes. Nous avons également aimé l'ambiance.
Olivier Prot
il y a 2 ans
Face à la Mer sur la plage !
Belle carte , service parfait !!
Bonne ambiance, Staff très sympathique !!!
Au top, je recommande
Belle carte , service parfait !!
Bonne ambiance, Staff très sympathique !!!
Au top, je recommande
Cédric Hochart
il y a 2 ans
Comme a notre habitude nous n'avions pas réservé(ne faite pas pareil que moi😁) mais la patronne nous a trouvé une table pour 6 personnes 👌 . La cuisine et toujours parfaite tout comme le service. Seul bémol de la soirée, l'animation avec le sosie de kendji qui jouait de la musique un peu trop fort, du coup la conversation a table a été tres difficile 😵💫 mais nous reviendrons l'année prochaine et promis nous réserverons.😉😉
Åke Engman
il y a 2 ans
Très chère d'après ce que vous obtenez, l'assiette de tapas coûtait 30 euros et se composait de quelques plats frits avec principalement des feuilles. Les gambas étaient trop cuites et étaient accompagnées de la peau, ce qui rendait la sauce très salissante (seulement 5 crevettes pour 27 euros). Les raviolis étaient bons cependant.
Sinon bel emplacement sur la plage et service correct
Sinon bel emplacement sur la plage et service correct
Mathilde Gélibert
il y a 2 ans
Je connais ce lieu depuis quelques années où je me rends volontiers avec des amis quelquefois dans la saison. Les gérants et le staff sont toujours agréables, et la cuisine reste un bon rapport qualité/prix surtout pour la région.
Florian Martin
il y a 2 ans
Présent au restaurant pour un brunch post mariage, très bonne découverte, le personnel est agréable.
Thomas Scheliga
il y a 2 ans
Super endroit, service super sympa
Nourriture très bonne Chartreuse encore meilleure :-)
Nourriture très bonne Chartreuse encore meilleure :-)
florian vyers
il y a 2 ans
Excellent emplacement, tout comme la qualité du personnel et l'ambiance familiale. Ne pas hésiter !
Ionela Birladeanu
il y a 2 ans
Tout est excellent sauf le sourire des serveurs, certains... pas tous, heureusement...
Robert Hofer
il y a 2 ans
Personnel via EM uniquement orienté vers le profit ! La table doit être vendue plusieurs fois dans la soirée. Pas une atmosphère accueillante
Valentine Loeffler
il y a 2 ans
L'accueil était super. Les serveuses adorables. Par contre, nous avons commandé des moules frites. Les moules étaient froides, sans jus. Les frites froides aussi. Dommage.
M. S.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de mots pour décrire l'impolitesse du personnel de ce restaurant. Ils ne parlent pas un mot d'anglais (ou font-ils semblant ?!). Des gens grossiers, de la dame blonde dans la salle jusqu'aux serveurs (les deux qui nous ont servi) ! Service pitoyable ! La première fois, nous avons eu un repas à emporter ! Ils m'ont tout de suite fait payer (sans reçu) et puis pour 2 sandwichs simples le temps d'attente était de 20 minutes ! Quand j'ai demandé un rappel, la serveuse m'a ri au nez !
Nous sommes revenus dîner un soir. Nous avons demandé de l'eau 3 fois parce qu'ils ne l'ont jamais apportée et ils ont continué à se moquer de nous jusqu'à ce que nous la demandions et que nous nous mettions en colère. Le serveur s'est retourné et nous a insulté de manière flagrante ! Une insulte contre les Italiens !
Étaient partis! Nourriture médiocre, impolitesse exorbitante et prix élevés pour la qualité de la nourriture !!! Le restaurant ruine la bonne réputation du camping La Plage. au revoir
Nous sommes revenus dîner un soir. Nous avons demandé de l'eau 3 fois parce qu'ils ne l'ont jamais apportée et ils ont continué à se moquer de nous jusqu'à ce que nous la demandions et que nous nous mettions en colère. Le serveur s'est retourné et nous a insulté de manière flagrante ! Une insulte contre les Italiens !
Étaient partis! Nourriture médiocre, impolitesse exorbitante et prix élevés pour la qualité de la nourriture !!! Le restaurant ruine la bonne réputation du camping La Plage. au revoir
amandine raya
il y a 2 ans
Le cadre est magnifique, la carte proposée ne déçoit absolument pas, il y en a pour tous les goûts et tout était délicieux.
Merci aux deux serveuses d'avoir été professionelle mais aussi accueillante, souriante et joyeuse, cela devient tellement rare. Mesdames passez u'e belle saison et ne changez rien!
Une belle adresse à retenir et à conseiller, pour se régaler et s'ambiancer face à la mer.
Seul point négatif, l'agent de sécurité présent ce soir-là, agressif et menacant face à un groupe de 12 femmes et qui aurait un grand besoin de revoir son approche, sa manière de s'exprimer et sa gestion des émotions surtout que la saison estivale n'a pas encore débuter.
Merci aux deux serveuses d'avoir été professionelle mais aussi accueillante, souriante et joyeuse, cela devient tellement rare. Mesdames passez u'e belle saison et ne changez rien!
Une belle adresse à retenir et à conseiller, pour se régaler et s'ambiancer face à la mer.
Seul point négatif, l'agent de sécurité présent ce soir-là, agressif et menacant face à un groupe de 12 femmes et qui aurait un grand besoin de revoir son approche, sa manière de s'exprimer et sa gestion des émotions surtout que la saison estivale n'a pas encore débuter.
Celia Malod
il y a 2 ans
Merci à tous les serveurs d’avoir été si gentils avec nous ! Vos sourires et votre amabilité ont embelli notre soirée ! 🥰
Le petit point négatif s’est trouvé en la rencontre de l’un des « agents de sécurité » du camping tout-à-fait faraud et incorrect à notre égard. Nous lui conseillons d’apprendre la politesse auprès des serveurs et de prendre exemple sur eux.
Le petit point négatif s’est trouvé en la rencontre de l’un des « agents de sécurité » du camping tout-à-fait faraud et incorrect à notre égard. Nous lui conseillons d’apprendre la politesse auprès des serveurs et de prendre exemple sur eux.
Nadine Malod
il y a 2 ans
Soirée EVJF géniale dans ce restaurant, des serveurs supers top particulièrement notre serveuse de la soirée, merci pour votre convivialité et votre joie. Le filet de loup était extra !!! À recommander Un gros flop par contre pour l’agent de sécurité qui n’a eu aucune amabilité pour nous demander de faire moins de bruit la politesse est importante il me semble
Amandine dor (Amandine06)
il y a 2 ans
Soirée extraordinaire pour un EVJF, les serveurs et serveuses au top surtout celle d'origine thaïlandaise, joyeuse, serviable, ça fait du bien de rencontrer des personnes comme ça une pépite ❤️
Seul gros bémol l'agent de sécurité du camping qui fasse à un groupe de filles s'est retrouvé avec une montée de testostérone et c'est permis de nous à traiter comme de la Mxxx. Aucune formule de politesse n'est sortie de sa bouche.
Seul gros bémol l'agent de sécurité du camping qui fasse à un groupe de filles s'est retrouvé avec une montée de testostérone et c'est permis de nous à traiter comme de la Mxxx. Aucune formule de politesse n'est sortie de sa bouche.
julia compagnoni dor
il y a 2 ans
J'ai passé mon Evjf la bas !
Les employé était absolument fantastique 🎊 Merci à eux 🙏
Les employé était absolument fantastique 🎊 Merci à eux 🙏
Ewald Ruprecht
il y a 2 ans
Waren jetzt zweimal hier essen und waren äußerst zufrieden. Freundlich, sehr sauber und die Qualität der Speisen ist sehr gut.
Wir werden gerne wiederkommen
Wir werden gerne wiederkommen
Muriel BAGES
il y a 2 ans
Endroit agréable vue Mer Repas très bon personnel agréable On y reviendra avec plaisir 😃
klaus
il y a 2 ans
Le !!! Espace pour camping-cars. Celui qui arrive en premier obtient une superbe place de parking
Déduction 1 étoile : dans le restaurant (excellente cuisine et personnel très rapide et sympathique), il manque au moins 4 à 6 grandes chaises pour les personnes plus lourdes et plus larges. Ceux existants sont conçus pour 60 kilos et une taille maximale de vêtements de 41. Pour d'autres, une action de pincement et de forçage sur un court séjour... recherché ???? Si j'avais un camping-car, je serais ici, mais le 24 septembre avec un camping-car. CORRECTION D'AUJOURD'HUI, 24/06/24 LA NOTE ABSOLUMENT MAUVAISE DE MOI A ÉTÉ MISSIONNEMENT PLACÉE À LA PLAGE. CE DEMANDÉ POUR : PRARIE DE LA MARE.
LA PLAGE EST FORTEMENT RECOMMANDÉE ET NOUS SERONS DE RETOUR. DÉSOLÉ pour le tapage.
Déduction 1 étoile : dans le restaurant (excellente cuisine et personnel très rapide et sympathique), il manque au moins 4 à 6 grandes chaises pour les personnes plus lourdes et plus larges. Ceux existants sont conçus pour 60 kilos et une taille maximale de vêtements de 41. Pour d'autres, une action de pincement et de forçage sur un court séjour... recherché ???? Si j'avais un camping-car, je serais ici, mais le 24 septembre avec un camping-car. CORRECTION D'AUJOURD'HUI, 24/06/24 LA NOTE ABSOLUMENT MAUVAISE DE MOI A ÉTÉ MISSIONNEMENT PLACÉE À LA PLAGE. CE DEMANDÉ POUR : PRARIE DE LA MARE.
LA PLAGE EST FORTEMENT RECOMMANDÉE ET NOUS SERONS DE RETOUR. DÉSOLÉ pour le tapage.
Amaury Soudant
il y a 2 ans
Un cadre super. Embuance. Des plus que correct. Efficacité du service. Je suis allé fois sur 10jours. Qualité prix imbattable et gentillesse du personnel et leur sourire et bonne humeur malgré les coup de feu car c'est toujours rempli. Vivement septembre afin de y retourner. Bonne continuation à vous et ne changez pas vous êtes au top
Henri-Pierre Cordier
il y a 2 ans
Ambiance thé dansant du dimanche après-midi..musique EXTRA forte: on ne s entend pas à table, rien de relaxant et de calme sur une plage. Initialement prévus de rester aux transats, nous sommes partis pour trouver enfin un endroit apaisant.
Nourriture basique ..
Nourriture basique ..
Rob Mandell
il y a 2 ans
Meilleur endroit pour manger et boire pour les gens normaux dans le Golfe de Saint Tropez
nicolas mantel
il y a 2 ans
Dorade en papillote a tomber par terre
Pizza 🍕 top
Service très attentionné
Du coup on reste 2 jours de plus.😜
Pizza 🍕 top
Service très attentionné
Du coup on reste 2 jours de plus.😜
Michaela Weiter
il y a 2 ans
Nous passons nos vacances dans l'un des villages de vacances des environs depuis plus de 10 ans et visitons régulièrement le restaurant chaque année. Très bien situé juste sur la vaste plage de sable. Le personnel est sympathique, parfois débordé par le nombre de convives. Nous pouvons facilement l’ignorer : nous avons des vacances et donc du temps. Le menu a peu changé au fil des années, les seuls changements ont été les prix. Le rapport qualité-prix était bon. Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué cette année. Mon poulet à moitié grillé n'était certainement pas frais, avait la peau molle et était encore froid à l'intérieur. La pizza de notre fille était détrempée. Le rosé que j'ai commandé était aigre et pas d'une qualité particulière. Notre plainte a été ignorée avec le sourire. Nous avons connu mieux que cela. Dommage ! Peut-être que la qualité s'améliorera au fil de la saison. Nous n'y reviendrons pas une deuxième fois cette année.
Isabelle Achat
il y a 2 ans
On y mange bien les prix sont corrects avec une belle vue place du barking à disposition
Louis Magnani
il y a 2 ans
Venue de la haute Savoie, On a passé un très agréable moment !!
Les serveuses étaient au Top du Top, très Poli très attentifs, aimable et très professionnel 👍👍
Les plats n'étaient pas dans le mode radin, et la qualité était parfaite.
L'emplacement est au top, grande terrasse face a la plage et de l'autre côté tu vois st Tropez.
Heureusement le temps aussi était parfait pour manger dehors 😁
En un mot 5 étoiles méritée
Les serveuses étaient au Top du Top, très Poli très attentifs, aimable et très professionnel 👍👍
Les plats n'étaient pas dans le mode radin, et la qualité était parfaite.
L'emplacement est au top, grande terrasse face a la plage et de l'autre côté tu vois st Tropez.
Heureusement le temps aussi était parfait pour manger dehors 😁
En un mot 5 étoiles méritée
Isa Ever
il y a 3 ans
Déception totale de notre repas , cher pour ce que c'est !!! Moules trop cuites, frittes congelées, saumon sans sauce , il y a que le café gourmand qui relève le tout !!!
alex bredy
il y a 3 ans
Bon moments en famille
Service rapide. Équipe sympa avec le sourire
Merci pour les bon plats de cette semaine même si me temp était pas avec nous.
Soirée Elvis au Top
Soirée avec Francis Super aussi.
Merci pour le Verre du départ.
Les filles vous embrasses tous fort.
A très vite.
Alexandra
Service rapide. Équipe sympa avec le sourire
Merci pour les bon plats de cette semaine même si me temp était pas avec nous.
Soirée Elvis au Top
Soirée avec Francis Super aussi.
Merci pour le Verre du départ.
Les filles vous embrasses tous fort.
A très vite.
Alexandra
Martine Maltère
il y a 4 ans
Nous nous sommes installés sur la seule table pour 2 personnes encore disponible. La table n'était pas propre. J'ai demandé poliment au serveur de la nettoyer alors qu'il avait jeté les menus dessus. Il m'a répondu sèchement "2mn". La table n'a jamais été nettoyée. Les moules et les frites commandées sont arrivées presque de suite, mais à peine tiède.
Eddy Carpentier
il y a 4 ans
Notre lieu préféré dans le secteur. Sur la plage. Restaurant Bar Snack sur place ou a emporter. Plats généreux et délicieux. Pas un mot à dire en 4 ans où nous y allons. Gérant et serveuses au top, vraiment des personnes super agréables et sympathiques qu'il est heureux de rencontrer. Soirées à Thèmes super sympa, dont les Gypsies et Melvis un excellent sosie d'Elvis. En résumé noir nous c'est notre point d'attache et y revenons toujours avec la plus grande joie. Que du bonheur.
grant rodgers
il y a 4 ans
We ate at both the restaurant and from the take away. Both were excellent, the staff were extremely helpful and even worked with me on my abysmal attempts at French. Great place to eat and drink if you are staying at Camping de la plage
Cécile
il y a 4 ans
Excellente adresse ! Super rapport qualité prix. Direction et personnel au top. On y mange très bien, les matelas sont confortables et la plage est agréable. Toujours un plaisir de passer la journée dans cet établissement !
Yvan PERRIER-DAVID
il y a 4 ans
Excellente adresse, d'année en année, la qualité est au rendez-vous. Le service est rapide et toujours avec le sourire. N'hésitez pas à réserver votre table.
Hamid sotounzadeh
il y a 4 ans
Be carful if you are paying cash.
The manager tried to charge me for a meal again which I already paid and accusing me of not paying yesterday with very disrespectful and rude manner.
She said you have paid for all your drinks but not your food. I refused to pay it twice.
The rest of day she served me with a angry face.
The manager tried to charge me for a meal again which I already paid and accusing me of not paying yesterday with very disrespectful and rude manner.
She said you have paid for all your drinks but not your food. I refused to pay it twice.
The rest of day she served me with a angry face.
Valérie Jacher
il y a 4 ans
Cadre très agréable.
Nous y avons mangé 3 fois plus 2 petits déjeuners.
Accueil sympa le matin, mitigé lors des repas....peut être la fin de saison.
Plats satisfaisants.
Nous y avons mangé 3 fois plus 2 petits déjeuners.
Accueil sympa le matin, mitigé lors des repas....peut être la fin de saison.
Plats satisfaisants.
Piotr Raczkowski
il y a 4 ans
Very nice place with good food, nice and friendly staff and reasonable prices. And the sea is so close.
alexandra martin
il y a 4 ans
Super sympa.
Carte très variée, prix absolument abordables, produits frais, succulente pizza, grillades, poissons et fruits de mer et ce au bord de l'eau.
A fréquenter sans modération 👍
Carte très variée, prix absolument abordables, produits frais, succulente pizza, grillades, poissons et fruits de mer et ce au bord de l'eau.
A fréquenter sans modération 👍
ouaabdim
il y a 4 ans
Bon emplacement en bord de mer le personnel est aimable.
Mais le service un peu long et la qualité moyenne par rapport au prix.
Pour boire un verre oui manger non
Mais le service un peu long et la qualité moyenne par rapport au prix.
Pour boire un verre oui manger non
Eric Sappa
il y a 4 ans
Très bon acceuil repas copieux et bon. Grand choix de repas. Service toute la journée. Matelas de plage et repas pas excessif. Ont y revient toujours
crockett sonny
il y a 4 ans
Excellente plage privée, tranquilité et tarifs plus que correct avec une équipe super sympas et disponible. Côté restaurant il y a du choix et des produits de qualités. Les jours passés chez vous étaient top ne changés rien!!
Runner28 Running
il y a 4 ans
Nous y avons mangé ce soir. Ce fut délicieux. En outre, le service a été impeccable.
Une ambiance dépaysante et paisible en bord de plage.
Une ambiance dépaysante et paisible en bord de plage.
Sophie Payen
il y a 4 ans
Je déconseille. Le poisson est sans aucun doute surgelé. Les plats sont sans saveurs et très mal assaisonné. Riz plein d'eau et collant. Nous avons très mal mangé
Verena Stieg
il y a 4 ans
Friendly service, directly on the beach, relatively cheap. Cocktails are only a hint of what they ought to be. For instance no sign if cointerau or any orange liquer, salt, lime juice, agave Sirup in the margarthita it appears only to be Tequila with water and ice.
Laura Milon
il y a 4 ans
Petite plage privée très sympa ! L'acceuil est parfait, les serveurs très gentils et aux petits soins. La carte est également très bien, bon rapport qualité-prix. Nous avons atterri là par hasard, agréable surprise. Une journée de repos parfaite! Je recommande sans délais !
lolo lolo
il y a 4 ans
Parfait. Les matelas sont au top! Le repas du déjeuner on s'est régalé avec les lasagnes au saumon. La patronne et les serveuses sont sympathiques.merci
Patrice P.
il y a 4 ans
Restaurant dans le camping du même nom. Les plats sont bons et copieux et le jeunes personnel sympathique.
Tobias Brask
il y a 4 ans
Situated on the beach within a camping site with St Tropez as a backdrop. Good value for its price.
Severine AZUR
il y a 4 ans
Accueil correcte.
Menus diversifiés :pizzas,pâtes,grillades.....
Prix correcte.
Les serveuses très agréable.
Magnifique restaurant.
Bel emplacement et ombragé.
Nous avons passe un super moment.
Nous reviendrons étant habitants de la région.
Bonne saison à vous.
Menus diversifiés :pizzas,pâtes,grillades.....
Prix correcte.
Les serveuses très agréable.
Magnifique restaurant.
Bel emplacement et ombragé.
Nous avons passe un super moment.
Nous reviendrons étant habitants de la région.
Bonne saison à vous.
James Thompson
il y a 4 ans
Fabulous location. Delicious food. Friendly staff. Been going there for 20years when down in Port Grimaud
dorothy southwell
il y a 4 ans
We had a meal here Sunday 22nd May food was good had a starter , main course was served but we waited and waited for over an hour nobody came and took our dirty plates away in the end we ask for the bill paid and left , not good experience, we have been before and loved this place, would go back and give it another go but was disappointed.
Nathalie PORAS
il y a 4 ans
Équipe très sympathique, aux petits soins pour ses clients, un bon rapport qualité prix, établissement propre avec une belle vue sur la mer.
Nath et Jean-chri
il y a 4 ans
Nous y avons pris un petit repas convenable au mois d'avril en terrasse avec vue sur mer
Olaf Elbracht
il y a 4 ans
We had mussels the other day. Cooked in water, re-heated in the microwave, tossed with onions and some type of marinade. Puuh, it‘s going to be a long time before we will have mussels again! However, the views are great!
Ralf H.
il y a 4 ans
Very friendly, fair prices, dog-friendly, food quality good, easy to park, nice views.
A bit more choices on the menu would be great.
A bit more choices on the menu would be great.
Daniel
il y a 5 ans
Nous avons déjeuné le 27.9.2021 dans ce restaurant. Nous avons commandé deux escalopes de veau milanaises. La panade était imbibée d’huile, pas croustillante et sans goût. La sauce tomate des pâtes était d’une drôle de composition. Ce plat pour un prix de 23 € n’est vraiment pas à recommandé.
Frédéric Sadot
il y a 5 ans
Belle terrasse avec jolie vue sur Saint-Tropez. Le personnel est accueillant et attentionné. Pour un restaurant de plage prix des menus et très correct.
Tim Bodmer
il y a 5 ans
The food was very bland and partly cold.
The 4 stars are definitely not representative of the experience I had here.
The 4 stars are definitely not representative of the experience I had here.
kana M
il y a 5 ans
Des responsables et du personnel tous aussi agréables et souriants les uns que les autres. Un rapport qualité prix satisfaisants. Copieux. Pas de la grande gastronomie mais correct. Mais vraiment autant au petit dej, au déjeuner ou au dîner un personnel très agreablr
Florence Mano
il y a 5 ans
Très bon restaurant, personnel sympa et compétent. Les plats sont copieux et de très bonnes qualités je recommande à tous.
Catherine Catherine
il y a 5 ans
Nous ne recommandons pas cet établissement nous y sommes allés aujourd'hui nous sommes arrivés à 13h35 j'ai commencé à avoir mon entrée à 14h30 mon mari et mon fils avait commandé un cheeseburger saignant quand ils les ont amené c'est tout juste si l'intérieur n'était pas encore congelée la serveuse leur a proposé le deuxième quand il est arrivé il était trop cuit donc mon mari mon fils on dit qu'il ne voulait pas et ils sont repartis en ayant le ventre vide la patronne n'est même pas venu s'excuser elle n'a même pas fait un geste .
Petite rectification heureusement que j'ai pas payer les 2 plats que mon mari mon fils non même pas eu vous n'êtes pas venu à notre table car j'y étais moi pour finir mon repas et je vous ai pas vu même quand je suis venu payer vous m'avez dit merci au revoir c'est tout
Petite rectification heureusement que j'ai pas payer les 2 plats que mon mari mon fils non même pas eu vous n'êtes pas venu à notre table car j'y étais moi pour finir mon repas et je vous ai pas vu même quand je suis venu payer vous m'avez dit merci au revoir c'est tout
paul wardropper
il y a 5 ans
Great for an afternoon drink as sofas right on the beach .
Good food at reasonable prices .
One of our summer haunts .
Good food at reasonable prices .
One of our summer haunts .



Laurence De Brouwer
il y a 7 ans
On adore, notre petit coin de paradis pour les vacances. Merci à Didier et son équipe pour son accueil chaleureux. Au top.💋💜

MrQuazzer .
il y a 7 ans
Un restaurant sans chi-chi qui reste abordable pour des familles. Personnel et direction à l’écoute , addition sans mauvaises surprises.

Brigitte Moreau
il y a 7 ans
Bravo à toute l'équipe de ce restaurant qui sait nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Quel que soit l'affluence et la charge de travail le client est traité en vip. Durant notre séjour au camping attenant nous y sommes allées plusieurs fois . Tout les plats sont savoureux et copieux. Le take away est également très bon, diversifié et de très bonne qualité. A conseiller les jours de pluie pour remonter le moral. Un excellent restaurant.

Jill Urwin
il y a 7 ans
Fabulous food and a gorgeous setting overlooking the beautiful blue Mediterranean. Always friendly staff and we love Elvis night!!


Alain Spring
il y a 7 ans
Bel endroit personnel sympathique dommage cuisine plats industriels fait au micro onde
Pamela Archer
il y a 7 ans
Good food reasonable prices friendly helpful staff. On beach and sun loungers for hire.


Pierre ALLANIC
il y a 7 ans
Très cool service rapide et efficace. Frites et viandes excellentes
Bon rapport qualité prix.
Parking voiture assuré
Bon rapport qualité prix.
Parking voiture assuré
Annette Woodbine
il y a 7 ans
Really good value for money, sun beds only 10 euro a day, if you eat also you get free parking

Ludo Rivoal
il y a 7 ans
Cela fait maintenant 3 mois que j'y viens 1 à 2 fois par semaine. L'equipe est très agréable et disponible. L'ambiance est détendue et familiale. La carte est variée agrémentée d'un plat du jour. Les prix sont très corrects. L'espace est bien aménagé aussi bien côté restau que côté plage. Il y règne une bonne ambiance. On se sent bien! Et il y a presque chaque jour un concert ou une animation. Du petit déjeuner au diner on se détend devant la mer on se régale et l'équipe à toujours le sourire et nous chouchoute! Merci à Tous!
Peter Stenbring
il y a 7 ans
We love the site, and the food are amazing. Sometimes the entertainment music can be a bit to loud!

Slash Croûton
il y a 7 ans
Pas mal du tout. j ai commandé et j ai reçu mon plat deux minutes après !!!! En plus de ça s'était trop bon !

YANNICK PELLEGRINI
il y a 7 ans
On y mange très bien les assiettes sont copieuses et les tarifs corrects !! Soirées a thèmes pendant la période estivale !! Nous sommes des habitués !!
ET CETTE ANNÉE IL Y À BATISTE UN JEUNE SERVEUR A LA HAUTEUR ET TRÈS SYMPA !
J'ESPÈRE QU'IL APPRÉCIERA ! ET QU'IL RECONNAÎTRA LA TABLÉE DE JOYEUX LURONS QUI LUI ONT DONNÉ CERTAINEMENT LE TOURNIS !!
A TRÈS VITE!!
ET CETTE ANNÉE IL Y À BATISTE UN JEUNE SERVEUR A LA HAUTEUR ET TRÈS SYMPA !
J'ESPÈRE QU'IL APPRÉCIERA ! ET QU'IL RECONNAÎTRA LA TABLÉE DE JOYEUX LURONS QUI LUI ONT DONNÉ CERTAINEMENT LE TOURNIS !!
A TRÈS VITE!!

Sebastian Mordziol
il y a 7 ans
Cadre très sympa, avec accès direct à la plage. Service aimable et attentif. Les pizzas sont à recommander, bien garnies, bonne cuisson. Simples mais bonnes. Prix raisonnables comparés à d'autres restaurants de plage autour de Ste Maxime.

Lolo Lolo
il y a 7 ans
Service rapide
Serveur très bien
Emplacement table sur la plage
Une bonne adresse
Attention au parking seul bémol
Serveur très bien
Emplacement table sur la plage
Une bonne adresse
Attention au parking seul bémol

Patrice JEGOUIC
il y a 7 ans
Très bons produits accueil chaleureux beau panorama face à saint tropez surtout le soir patrons et serveuses au top



Jean Paul Danset
il y a 7 ans
Je connais ce restaurant depuis plusieurs années et j'ai été étonné du manque d'organisation cette année. Le plat servi froid et une boisson commandée oubliée. C'est peut-être le démarrage ou une nouvelle équipe en cuisine mais j'ai été déçu.

soraya latrache
il y a 7 ans
J'aime y aller pour manger, une cuisine simple néanmoins bonne, les salades sont sympa et les prix sont parfaitement à abordables, et le rosé est bon.vous pouvez comme moi, après le repas vous faire bronzer sur les matelas ou sur le sable.Ambiance sympathique, des serveuses à votre écoute. Restaurant avec ambiance camping.
Björn Eriksson
il y a 8 ans
Good food and the service was quite ok. They were a lot of people working so you would expect that your food would arrive a bit quicker than it did.
